lundi 19 septembre 2011

Fête des anges

Bonjour à toi mon petit lecteur !

Il y a un mois, j'ai été contacté par Kim, pour une demande bien particulière.
La fête de anges. Mais qu'est-ce que c'est ?
L'explication que m'a donner Kim :

Qu'appelle-t-on les « Anges » ?
Les « Anges » sont les bébés décédés en cours de grossesse ou durant leurs premiers mois de vie.

La Fête des Anges : qu'est ce que c'est ?
La Fête des Anges est un mouvement symbolique lancé en août 2003, par Bélinda, elle -même Maman d'un ange.
En hommage à tous ces bébés envolés trop tôt, un lâcher de ballons est organisé chaque année dans diverses villes de France et d'ailleurs (Belgique, Canada ...)

Voilà, vu que je suis assez sensible c'est derniers temps, c'est non sans émotion que je vous présente ma modeste participation

Voici sa page Facebook
L'évènement sur facebook

Le rendez vous pour le lâché de ballon est le Samedi 8 octobre 2011 AVIGNON.


Une pensée pour ces petits bouts qui nous ont quitté trop tôt.

2 commentaires: